50 % de réduction sur le supplément transport voiture et moto – hors frais SEQE-UE* – pour une sélection de départs sur les lignes de ferry suivantes :
Livourne-Olbia et vice-versa
Civitavecchia-Porto Torres et vice-versa
Civitavecchia-Olbia et vice-versa (uniquement pour les départs jusqu’au 30 septembre 2025)
Livourne-Palerme et vice-versa
Naples-Palerme et vice-versa
Brindisi-Igoumenitsa et vice-versa
Ancône-Igoumenitsa et vice-versa
Cette promotion est valable pour les réservations effectuées exclusivement le 17 septembre 2025 pour une sélection de départs entre le 17 septembre 2025 et le 31 décembre 2025. 2025.
L’offre est automatiquement appliquée lors de l’achat du tarif spécial. La réduction s’applique exclusivement au supplément pour le transport d’une voiture et/ou d’une moto ; elle ne s’applique pas au tarif de base, aux suppléments hébergement, aux suppléments pour véhicules supplémentaires, aux animaux de compagnie, aux frais fixes, aux services optionnels à bord tels que les repas, les animaux en cabine, le spa ou le Wi-Fi, ni aux assurances. Elle ne s’applique pas aux coûts SEQE-UE par passager ni aux coûts SEQE-UE par véhicule.
Cette promotion est cumulable avec d’autres offres en vigueur au moment de la réservation, avec les tarifs résidents Sardi Doc et Siciliani Doc, ainsi qu’avec des accords/partenariats/autres codes de réduction, sauf mention contraire dans les conditions générales.
La réduction n’est pas rétroactive : elle est valable uniquement pour les nouvelles réservations et ne s’applique pas aux billets émis avant le début de l’offre. Les billets à tarif spécial ne sont pas remboursables, mais peuvent être modifiés selon les conditions applicables.
(*) Conformément à la directive (UE) 2023/959, le transport maritime est inclus dans le système d’échange de quotas d’émission de gaz à effet de serre (SEQE-UE) de l’Union européenne. À compter du 1er janvier 2024, une redevance appelée « coûts SEQE-UE » sera incluse dans le prix du billet pour chaque passager et véhicule. Son montant varie selon l’itinéraire et est non remboursable et non réductible. Actuellement, les lignes de service public (de Naples et Palerme à Cagliari et vice-versa ; de Civitavecchia à Arbatax et Cagliari et vice-versa) sont exclues du SEQE-UE.
Les tarifs spéciaux sont susceptibles d’être modifiés.