Cette promotion comprend une réduction de 20 % (hors coûts du ETS EU*) sur le supplément transport des campeurs accompagnateurs pour certains départs du 19/05/2025 au 31/12/2025.
L’offre est valable pour les réservations effectuées entre le 19/05/2025 et le 15/06/2025, pour des départs, pour lesquels des places de camping-car sont disponibles au moment de la réservation, entre le 19/05/2025 et le 31/12/2025, sur les liaisons suivantes :
L’offre s’applique exclusivement au supplément transport camping-car. Elle ne s’applique pas aux autres types de véhicules, ni aux frais du ETS EU, ni aux suppléments hébergement, ni aux animaux, ni aux services à bord (repas, animal en cabine, espace bien-être), ni aux primes d’assurance. La réduction est automatiquement obtenue en sélectionnant le supplément camping-car et en choisissant de réserver au tarif spécial.
Cette promotion est cumulable avec d’autres offres en vigueur au moment de la réservation, avec des accords/partenariats/autres codes de réduction et avec le tarif résident, sauf mention contraire dans les conditions d’application.
L’offre n’est pas rétroactive : elle est valable uniquement pour les nouvelles réservations et ne s’applique pas aux billets dont la première émission a eu lieu à une date et une heure antérieures à la date de début de l’offre.
L’application de l’offre implique l’émission d’un billet à tarif spécial, non remboursable, mais modifiable aux conditions actuelles.
(*) Conformément à la directive (UE) 2023/959, le transport maritime est inclus dans le système d’échange de quotas d’émission de gaz à effet de serre de l’Union européenne (« ETS-UE »). À compter du 1er janvier 2024, un élément appelé « coûts ETS-UE » a été intégré au prix du billet pour chaque passager et chaque véhicule. Son montant varie selon la ligne et n’est ni réductible ni remboursable. Actuellement, les lignes de service public (de Naples et Palerme à Cagliari et vice-versa ; de Civitavecchia à Arbatax et Cagliari et vice-versa) sont exclues du champ d’application du système ETS de l’UE.
Les tarifs spéciaux peuvent varier.