DESCRIPTION DE L’OFFRE « E’ arrivato il 17 octobre 2025 » :
Objet de l’offre
Acompte de 30 % – hors frais ci-dessus, frais EU-ETS* et frais de passage de frontière – pour la plupart des conjoints uniquement :
• Livourne-Olbia et vice-versa
• Civitavecchia-Porto Torres et vice-versa
• Livourne-Palerme et vice-versa
• Naples-Palerme et vice-versa
• Civitavecchia-Barcelone et vice-versa
• Porto Torres-Barcelone et vice-versa
• Brindisi-Igoumenitsa et vice-versa
• Ancône-Igoumenitsa et vice-versa
Validité de l’offre
L’offre est valable pour les réservations effectuées entre le 17 et le 19 octobre 2025, pour les conjoints entre le 17 octobre 2025 et le 20 décembre 2025, sur la ligne indiquée ci-dessus.
Appliquer l’offre
L’écran s’active automatiquement lors de l’achat du tarif spécial. Si cette offre s’applique au tarif de base, j’ai intégré les systèmes, les animaux et les véhicules conformément aux instructions. Non, si vous l’appliquez, vous serez facturé conformément au SEQE-UE, vous bénéficierez de services à bord de qualité, d’un service de qualité, du Wi-Fi et d’animaux de compagnie en cabine. L’assurance est à votre charge.
Cumulabilité de l’offre
Cette promotion est cumulable avec d’autres offres lors de l’inscription, avec le code de l’accord/partenariat/autre code et avec le tarif résidentiel. Sauf indication contraire dans les conditions générales.
Annulation et modifications substantielles
Cet avis n’est pas rétroactif : il est valable uniquement pour les nouvelles réservations et ne s’applique pas au billet initial s’il a été émis avant l’activation de l’offre.
L’application de l’offre implique l’émission d’un billet à tarif spécial, non remboursable mais modifiable selon les conditions applicables.
(*) Conformément à la directive (UE) 2023/959, le transport maritime est inclus dans le système de compensation des émissions de gaz à effet de serre de l’Union européenne (« EU-ETS »). À compter de la première génération (2024), les prix des billets réguliers pour les passagers et les véhicules seront inclus dans le « coût EU-ETS » pour les importations variables et non remboursables sur la deuxième ligne. Actuellement, les lignes de service public (de Naples et Palerme à Cagliari et vice-versa ; de Civitavecchia à Arbatax et Cagliari et vice-versa) sont exclues du EU-ETS.
Les tarifs spéciaux peuvent varier.